Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†♥† Ĩ Ĥдvξ Ñø Łĩmĩŧ$ βџŧ Ĩ Ĥдvξ Ðřξдm$ †♥†
5 mai 2006

L£s Ang£s

ange_121

.

.

.

VOila qu£lqu£ chos£ qui m£ passionn£ d£puis un long mom£nt, £t £ncor£ plus d£puis qu£ j£ lis l£ manga Ang£l Sanctuary qui £st absolum£nt magnifiqu£: (Clik£ IcI !!) L£s Ang£s.

J£ l£s trouv£ magnifiqu£, £t admirabl£s.

£t vous, vous y croy£z aux Ang£s ?

Voici qu£lqu£ PiX d'Ang£s qu£ j£ trouv£ tr£s b£ll£s, mais aussi diff£r£nt£s.

ange_1 ange_41 ange_61 ange_7 ange_11

ange_10 ange_3 ange_9

    Λγμmι~$αη۫©

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi j'adore les anges, et j'y crois dur comme fer. Tout comme, je ne crois pas en Dieu, mais je pense qu'il y a quelque chose au dessus de nous et qui dirige tout. Sinon, juste pour dire que j'adore les anges et en particulier ceux que l'on trouve dans "Ailes grises" ( pourquoi je ne suis pas un Haibane, c'est pas juste.).
†♥† Ĩ Ĥдvξ Ñø Łĩmĩŧ$ βџŧ Ĩ Ĥдvξ Ðřξдm$ †♥†
  • iiiS@lut S@lut!!! V£n£z d@n$ m0n m0nd£ m£rv£ill£ux, pl£in d£ c0ulEur$, m@i$ @u$$i pl£in d£ m@lh£ur$, d£ n0ir £t d£ d£lir£$ En tou$ gEnr£s, c£l@ d£p£nd d£ m0n hum£ur £t d£ m0n inspir@ti0n.... £ntr£z $@n$ p£ur, j£ n£ m0rd$ p@$. †ДŁξЖ†©
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité