Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†♥† Ĩ Ĥдvξ Ñø Łĩmĩŧ$ βџŧ Ĩ Ĥдvξ Ðřξдm$ †♥†
2 juin 2006

Quand tout va mal...

larmes_1

Il y a d£s jours comm£ sa où tout va mal...

Par £x£mpl£ hi£r (J£udi 1er Juin), sal£ journ££...
Pourtant sa avait bi£n comm£nc£, c'£tait l£ d£rni£r jour d£ cour, £t puis il y avait l£ cons£il, s£ulm£m£nt bah, l£ cons£il £tait pas si joy£ux qu£ sa.

Al£xandra ~> R£doubl£m£nt cons£ill£ pour r£voir l£s bas£s.

Mais m£ font-ils r£doubl£r pour mon niv£au (pas si mauvais qu£ sa) ou alors pour l£s quotas (p£u d£ r£doublant par class£ pour n£ pas donn£r un£ mauvais£ imag£ du lyc££), dans tous l£s cas, la r£action à la maison £tait c£ll£ att£ndu£ : £ngu£lad£ £t cris, puis un£ phras£ à laqu£ll£ j£ m'att£ndait: "Tu forc£ras l£ passag£"

Puis apr£s, cour d'£quitation £t la £ncor£, Gal£rag£, j'ai l£ m£ill£ur ch£val du club £t j£ m£ plant£ m£ fait £mbarqu£r br£f la cata, £t sa à cause d£ quoi: ma mauvais£ conc£ntration, trop d'£xig£anc£ £nv£rs MwA £t un £n£rv£m£nt dû au cons£il d£ class£.

Br£f journ££ d£ m£rd£, moral à 0...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage...<br /> On va le niquer ce système...<br /> Attends 2027...
J
c'est vrai ke sa avé pa tro mal commencé pr toi la puce.. pi sa c dégradé pti à pti ! comme coi ya d jours comme sa menfin bon..<br /> cette histoire de kotas m'révolte (mm si personnelemen jen sui pa touché mais mé amies oui !) jtrouve la manière de voir de notre lycée tro nul mé bon on pe pa refaire le système..<br /> c un sujet sr lekel on pouré débattre des heures entières mé sache ma tite Alex ke koi ktu fass, une seconde première ou une terminale baaa jsré là ! bisouuuus ! jtm très fort é si ta besoin de moi jrépondré présente..
†♥† Ĩ Ĥдvξ Ñø Łĩmĩŧ$ βџŧ Ĩ Ĥдvξ Ðřξдm$ †♥†
  • iiiS@lut S@lut!!! V£n£z d@n$ m0n m0nd£ m£rv£ill£ux, pl£in d£ c0ulEur$, m@i$ @u$$i pl£in d£ m@lh£ur$, d£ n0ir £t d£ d£lir£$ En tou$ gEnr£s, c£l@ d£p£nd d£ m0n hum£ur £t d£ m0n inspir@ti0n.... £ntr£z $@n$ p£ur, j£ n£ m0rd$ p@$. †ДŁξЖ†©
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité