Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†♥† Ĩ Ĥдvξ Ñø Łĩmĩŧ$ βџŧ Ĩ Ĥдvξ Ðřξдm$ †♥†
25 mai 2006

L'£tinc£ll£

fille_3

Ecroulé dans mon abris
Tout est sombre et mat
Les orages ont terni mes images
Aujourd’hui j’ai envie
D’enfin pouvoir quitter ma cage
Pour partir en voyage
Dans cette zone de mystère

Je veux aller voir
Par moi-même
Si les anges sont aussi bons
Que ce qu’on essaye de faire croire
Moi je m’en vais
Je vais faire un tour dans les étoiles
Je vous raconterai en détail

bas la lumière est si belle
On fabrique des rêves en pagaille
On redonne vie à l’espoir
Besoin d’une dernière étincelle
Pour pouvoir allumer la fusée
Qui va m’emmener
Dans cette zone de mystère

V£gastar

Publicité
Publicité
Commentaires
†♥† Ĩ Ĥдvξ Ñø Łĩmĩŧ$ βџŧ Ĩ Ĥдvξ Ðřξдm$ †♥†
  • iiiS@lut S@lut!!! V£n£z d@n$ m0n m0nd£ m£rv£ill£ux, pl£in d£ c0ulEur$, m@i$ @u$$i pl£in d£ m@lh£ur$, d£ n0ir £t d£ d£lir£$ En tou$ gEnr£s, c£l@ d£p£nd d£ m0n hum£ur £t d£ m0n inspir@ti0n.... £ntr£z $@n$ p£ur, j£ n£ m0rd$ p@$. †ДŁξЖ†©
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité