Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†♥† Ĩ Ĥдvξ Ñø Łĩmĩŧ$ βџŧ Ĩ Ĥдvξ Ðřξдm$ †♥†
15 mai 2006

Summ£rland

summerland_1

.

.

.

Voici un£ s£ri£ trop g£nial£ qui pass£ sur M6, £t qui £st trop bi£n, c'est Summ£rland.

J£ sui sur£ qu£ vous connaiss£z, £n tout cas j'vous la cons£ill£ parc£qu£ c'£st trop bi£n !!

£nfin voila koi, si vous connaiss£z pas, c'£st du Lundi au V£ndr£di à 18h55 £t £n plus, ya qu£ d£ Bogoss £t b£ll£goss£s MdRrR !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
uiii j'connais même si aparament chui pa une ossi grde fan ke toi loool !<br /> pi j'vois bien ds tes pti pseudo kté pa en train de bossé mé de maté la tivi louuul !<br /> ta raison ma belle..<br /> i ns fon tous chié lé prof alééé cou de gueule by juju looool !<br /> ba c vrai coi si on devé lé écouté on sortiré plu, on mangeré plu, on dormiré plu, on se divertisseré mm plu sauf pr boukiné lé livres si hummm de mme Hermet ou plongé ds létude de la politik de rigueur laiss moi vomir mdrrr !<br /> bon ba voilà c ske j'pense de mes profs en ce bon ti matin avnt de partir en cours te rejoindre loool !<br /> <br /> mé tkt on s'assemble ;)<br /> on garde le souriiiire !<br /> <br /> bisous ma belle .. j'tadore !
†♥† Ĩ Ĥдvξ Ñø Łĩmĩŧ$ βџŧ Ĩ Ĥдvξ Ðřξдm$ †♥†
  • iiiS@lut S@lut!!! V£n£z d@n$ m0n m0nd£ m£rv£ill£ux, pl£in d£ c0ulEur$, m@i$ @u$$i pl£in d£ m@lh£ur$, d£ n0ir £t d£ d£lir£$ En tou$ gEnr£s, c£l@ d£p£nd d£ m0n hum£ur £t d£ m0n inspir@ti0n.... £ntr£z $@n$ p£ur, j£ n£ m0rd$ p@$. †ДŁξЖ†©
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité